genouilléres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
genouilléres |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Slt,
avez vous des conseils dans le choix des genouilléres...il faut que je m'équipe mais vers quoi s'orienter? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Faut que je passe aussi par cette case "investissement" savez vous si on peut les acheter à l'unité ou bien elle se vendent obligatoirement par paire ?
Y'en a un peu d'occasion mais je pense qu'il faut les acheter neuve ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Faut que je passe aussi par cette case "investissement" savez vous si on peut les acheter à l'unité ou bien elle se vendent obligatoirement par paire ? Y'en a un peu d'occasion mais je pense qu'il faut les acheter neuve ! Tu peut les trouver a l'unité si tu veut. D'occasion il faut vérifier que ces orthèses n'ont pas de jeux. Sinon c'est 130 € pour les faire réviser. Si quelqu'un a un filon sur des orthese ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 04:59 |