genouilléres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
genouilléres |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Slt,
avez vous des conseils dans le choix des genouilléres...il faut que je m'équipe mais vers quoi s'orienter? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Moi je te conseille pas de mettre ces genouillères astérisk,evs ect..si t'as pas de problèmes de genous,tu risque beaucoup pour en fait..rien.
je m'explique : Les genouillères protège bien ton genou contre les mouvement de rotation,de flexion ect.. MAIS,un "choc" en plein sur ton genou,tes genouillères n'y changeront absolument rien. Par exemple,si tu te plante et que tu atéri en plein sur la rotule ton genou va cassé,ton orthèse ne servira a rien. Dailleurs,on ne peut pas parler de genouillère,car les genouillères protegent contre les choc (pas assez souvent m'enfin bref). Ici on parle donc d'orthese,et ce que je tenais a dire,c'est que c'est dangereux : si tu as une torsion,ton genou va donc rester en place,mais tu sais ce qui va peter ? Ton fémur. C'est repousser le choc,pour faire peter la jambe plus haut. Et pardonne moi l'expression mais si tu pete le fémur,tu va pleurer ta grand mère. Alors esque le jeu en vaut la chandele ? oui,si tu as déja des problèmes de genous assez grave,sinon,sa vaut pas le coup. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 07:46 |