Cylindre sur Yam Of Troy ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindre sur Yam Of Troy ! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 19-September 10 Membre no 11497 ![]() |
Bonjour à Tous ! Alors , j'ai fais un serrage avec mon YZ 250 de 1996 et Il y a une griffe assez profonde , et du coup je dois acheter un cylindre :-( J'ai vu dans des forum qu'il y avait le site de Yam Of Troy et qui est assez interessant au niveau du prix , presque 50% moins cher !!
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Bien qu'ils peuvent faire des erreurs,comme tout homme de cette planete.
Moi le premier mec je te rassure ![]() Je pense que t'as pas compris ce que je voulais dire, Pour moi on vérifie toujours un cylindre qui vient d'etre refait avant de le monter,question de principe,c'est pas toi qui la refait ,tu vérifie. c'est malheureux mais pour la mécanique je fais confiance qu'a moi.Donc je regarde toujours tout. C'est sa que je voulais te dire,OK le cylindre n'est pas propre,tu le signale,tu le renvoie a leurs charges et ils te le refont gratis car c'est de leurs fautes. OK le cylindre n'est pas propre,tu vérifie pas,tu le monte,tu serre.Tu l'as dans le Baba,et c'est tampis,car t'avais qu'a vérifié ! et t'irra prouver comment que c'est bien de leurs fautes ? j'esper que tu ma compris, Amicalement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:23 |