genouilléres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
genouilléres |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Slt,
avez vous des conseils dans le choix des genouilléres...il faut que je m'équipe mais vers quoi s'orienter? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est clair que le fémur c'est une sacré merde. C'est l'os du corps le plus long est quand il casse il déchire pas mal de tissus et peut créer une grosse hémorragie interne si il sectionne l'artere fémorale.
C'est systématique, broche et tout le bordel. Une ex ce l'est fait en faisant de l'équitation elle en avait bien bavé. Bref, un os ça se ressoude, l'opération du genoux est très complexe. Il faut placer une vis, tendre le ligament. Et ça fais mal a vie. Sans compter qu'il faut en moyenne attendre 6 mois pour opérer puis y'a encore 6 mois de reeduc. Chaud. J'ai toujours entendu dire qui si c'est pas le genou c'est le fémur. Honnêtement j'avoue avoir un gros doute. D'une torsion d'une articulation en venir a une fracture. Je dis pas que c'est impossible mais il doit falloir ce mettre un sacre volume. En genouillère articulée il existe les thors s8. Moi j'ai les 661 tomcat. Classique quoi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 13:20 |