genouilléres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
genouilléres |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Slt,
avez vous des conseils dans le choix des genouilléres...il faut que je m'équipe mais vers quoi s'orienter? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Aieee Mxaddict en regardant ta vidéo j'ai énormément mal pour toi !
sa me rappel aussi quand je me suis séctioné les ligaments,sauf que moi je suis pas tombé mais j'ai arrétté directe la manche. Dans une epingle j'etais en train de me bagarrer avec un pilote pendant une manche de 85 et j'ai tendu ma jambe (jusque la normal), le mec est tomber juste a coté de moi,ma jambe etait coincé sous sa moto et quand j'ai réaccéléré la moto a tourner mais pas mon genou. je reconnais que c'est ma faute,rouler aussi près d'un mec c'est bien dangereux. Et la..tu dis aie.Je suis pas tombé mais j'avais telement mal que je laisser ma jambe en suspend,elle etait meme plus sur le calle pied,je suis rentré au camion. Ma mère ma ramener (moi ne voulant surtout pas aller a l'hopital),allonger sur mon canapé,glace,keltum,tout ce que tu veux.Mon genou avait doubler de volume et quand j'ai éssayé de marché j'ai fais un malaise,donc la,hopital sans auccune négociation possible avec maman ![]() la suite vous la conaissez ! Opération,cerceaux et atèle ! rééducation et la c'est la merdouille ! Sinon pour se peter le fémur il suffit de pas grand chose,si ton genou ne cede pas (grace a l'orthese) ton fémur qui ne serra pas proteger va subir la torsion et il va tourné,et sa ne serra pas une "cassure" bien net et bien propre,ton fémur va carément tourner,et s'arracher. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 00:56 |