carburatin, choix gicleur |
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carburatin, choix gicleur |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
bonjour a tous !
je viens demander conseil car je n ' ai pas une trés grande expérience en cross ! voilà j explique , je posséde un 125 yz année 96 (4ss) avec mikuni tmx , un gicleur principal de 350 et un plus petit a coté 33 . sachant que j ' ai un pot "usine" je me demande si je ne devrais pas monté en point !?? je ne connais pas les réglages d origine , je l ' ai acheté sans pot ! la moto roule quand méme super bien mais c 'est surtout pour bien arosé tout ce petit mon là dedans ! ![]() merci .. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
mode monologue :
j ' ai acheté un pot a une personne qui avait une yz de 95 (modèle precedent le mien) et il m ' a donné un gicleur principal de 340 et un de ralenti de 33 alors que sur la bécane c ' étais un 350 et un 50 ! du coup je suis resté avec le 350 et le 50 ! mais je pense que vu que je n ai pas de pot d ' origine je doit monter de 10 ou 15 points le gicleur principal ??? et gicleur de ralenti j ' ai cru voir quelque part que d ' origine c ' était un 45 ... ![]() |
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