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carburatin, choix gicleur
rom-s12
posté 24 Sep 10 à 23:55
Message #1


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Membre no 11312



bonjour a tous !

je viens demander conseil car je n ' ai pas une trés grande expérience en cross !
voilà j explique , je posséde un 125 yz année 96 (4ss) avec mikuni tmx , un gicleur principal de 350 et un plus petit a coté 33 . sachant que j ' ai un pot "usine" je me demande si je ne devrais pas monté en point !?? je ne connais pas les réglages d origine , je l ' ai acheté sans pot ! la moto roule quand méme super bien mais c 'est surtout pour bien arosé tout ce petit mon là dedans ! biggrin.gif
merci ..
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rom-s12
posté 28 Sep 10 à 22:41
Message #2


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Membre no 11312



mode monologue :
j ' ai acheté un pot a une personne qui avait une yz de 95 (modèle precedent le mien) et il m ' a donné un gicleur principal de 340 et un de ralenti de 33 alors que sur la bécane c ' étais un 350 et un 50 ! du coup je suis resté avec le 350 et le 50 ! mais je pense que vu que je n ai pas de pot d ' origine je doit monter de 10 ou 15 points le gicleur principal ??? et gicleur de ralenti j ' ai cru voir quelque part que d ' origine c ' était un 45 ... huh.gif
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