genouilléres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
genouilléres |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Slt,
avez vous des conseils dans le choix des genouilléres...il faut que je m'équipe mais vers quoi s'orienter? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
voilà pourquoi je m'orientais vers des genouilléres "simple" car quand le genoux risque rien c'est les os qui risquent de casser...
J'ai plusieurs potes qui ont subit des opérations pour les ligaments surtout en snow et aprés une bonne opération et une bonne rééduc il n'y parait plus rien reste simplement le côté psychologique, et donc c'est à partir de là qu'ils ont opté pour des genouilléres renforcéses qui bloque le genoux mais en moto je me dis que avant tout c'est le choc surtout en enduro en tapant dans une branche, un cailloux...donc plutot une coque articulée basic...connaissez vous un modéle simple, efficace et qui géne pas trop avec les bottes? (fox, first,...) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 13:34 |