carburatin, choix gicleur |
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carburatin, choix gicleur |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
bonjour a tous !
je viens demander conseil car je n ' ai pas une trés grande expérience en cross ! voilà j explique , je posséde un 125 yz année 96 (4ss) avec mikuni tmx , un gicleur principal de 350 et un plus petit a coté 33 . sachant que j ' ai un pot "usine" je me demande si je ne devrais pas monté en point !?? je ne connais pas les réglages d origine , je l ' ai acheté sans pot ! la moto roule quand méme super bien mais c 'est surtout pour bien arosé tout ce petit mon là dedans ! ![]() merci .. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Tu dis dans ton premier mail elle va super bien, alors pourquoi tu veux l'enrichir ??? Que veux-tu dire par un pot usine ? Fab. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
Salut, Tu dis dans ton premier mail elle va super bien, alors pourquoi tu veux l'enrichir ??? Que veux-tu dire par un pot usine ? Fab. elle va super bien je sais pas mais en tout cas elle ne claque plus de bougie ! ![]() là avec le gicleur de 350 je doit etre desserré de 2 tours sur la vis de richesse et la bougie est encore moitié noire ! pot unsine c ' est ce que le crosseux qui m ' a vendu le pot m ' a dit ! genre ce n ' est pas un origine , c ' est mieux .... ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:31 |