Centrage roue arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Centrage roue arriere |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
Bonjour a tout le monde .
![]() Donc ce week end j'ai attaqué le nettoyage de la moto , donc j'ai tout demonté cache , chaine gros nettoyage de la chaine etc ... Et je me suis aperçu que la roue arriere n'étais pas centrer par rapport au bras oscilliant de ma 125 yz . Quand on regarde la moto de derriere il est decallé de 5mm vers la gauche . ![]() La jante na aucun voilage ni rien de tout sa . Je vous met une petite photo en esperant que vous puissez m'aider sur ca avant que je la remonte . ![]() Merci de bien voiloir m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
si t'as controlé tous les autres points que j'ai cité dessus et bien sur ceux des autres, je passe la main ! Beh j'ai tout verifier je vais essayer de tout remonter et de voir se que sa donne et essayer de la mettre a 3-3 au tendeurs et je verrais bien sinon si j'arrive pas je l'amenerais chez le concessionnaire et il me fera tout sa impec et puis voila J'ai eu la meme mésaventure,j'avais des honda et kawa et les points de repère etaient idem des 2 cotés,surprise quand j'ai dus regler la roue de ma yam en effet les points de réglage sont differents sur les entretoises d'un coté a l'autre mais ça,gaetancop te la déja indiqué,il faut les compter en partant de l'arriere de la moto et la le nombre doit etre identique,a défaut tu mesure la distance entre la fin de ton bras oscillant et tes entretoises si tu as vérifié tous les conseilles des intervenants et que ça ne vas toujours pas, alors oui, je crois qu'il ne te restes que la concession.A+ J'ai toujours compté en commençant par l'arriere de la moto pour les tendeurs , je vous montre tout sa dans moins d'une petit heure et vous verez par vous meme maintenant j'ai 2.9 ( un petit 3) a gauche et 4 pil poil a droite et la roue est centrer par rapport a la biellette et le disque ne frotte pas plus que sa sur les plaquette toute façon faut que je les changes et la chaine tourne droit . Merci a tous quand meme de m'aider ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 12:53 |