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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut,
Je compte revendre ma 250 KXF bouffe fric pour me racheter une chouette 2 temps en 125cc. Je compte mettre le tarif qu'il faut. J'hésite entre un 125 RM et 125 KX, voir les 125 SX. Il y a des années à éviter sur ces modèles ? Quelle année privilégier ? Modèle avec soucis de fiabilité ? Merci. |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Etrange ce qui se dit aujourd'hui pour les KX, car de mon temps et j'en ai eu 3 des KX, c'était les plus violentes avec les suspensions les plus dures et les chassis les plus rigides. Bref des motos d'hommes qu'ils disaient à l'époque.
Après sache que les suspensions ça se préparre quand les réglages disponibles d'origines ne conviennent pas à régler la moto comme le veut le pilote. donc ne pas s'arréter à celà ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Merci pour ces précisions,
Donc j'en conclu qu'il n'y a pas de 125cc ressent (de 2004 @ 2011) qui n'ai de soucis de fiabilité ? Car je change mon KXF pour cette raison, je n'ai pas envi de retrouver une moto aussi fragile. |
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