Achat 125cc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat 125cc |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut,
Je compte revendre ma 250 KXF bouffe fric pour me racheter une chouette 2 temps en 125cc. Je compte mettre le tarif qu'il faut. J'hésite entre un 125 RM et 125 KX, voir les 125 SX. Il y a des années à éviter sur ces modèles ? Quelle année privilégier ? Modèle avec soucis de fiabilité ? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Perso je trouve Ktm et kawa très proche.
Le Ktm est un peu plus violent mais y'a moins d'allonge. Le kx reste brutal mais les rapports sont un peu plus long. Niveau partie cycle le Ktm reste le plus dur. Avec kawa je pense que ce sont les parties cycles Les plus dures du marché. Quel est ton budget ? Tu veux partir sur du neuf ? Pourquoi pas un 250 ? Tu risques de trouver que le 125 manque de puissance et d'allonge. Pourquoi pas Honda ? Le cadre est vraiment énorme. Pour moi cest la partie cycle la plus performante. Par contre les 125 sont creux a bas régime. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 11:40 |