mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

...Pensée du jour..., Ceci est une histoire vraie.............
Le vengeur masqu...
posté 8 Jul 04 à 12:16
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-February 04
Membre no 233

Où que tu sois, il y aura toujours........................un !!!!! !

ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brunty
posté 13 Sep 04 à 00:19
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-September 04
Membre no 715

huh.gif Le vengeur masqué!!!!!! oui mais la critique sur certains pilotes comme toto sur le pilote qui la cité son nom et voir peut étre d' autres plotes. Avoir viré ce licencié en parlan de ces parents moi je trouve pas cà normal,aprés ils s'étonnent les présidents que le jour de leurs course il y à presque pas de bénévole ( exemple:des comissaires pour la piste etc....) tout se qui vont gagné c 'est qu'il y aura plus de course en UFOLEP? La preuve pourquoi la plupart des pilotes partent en ligue FFM sad.gif .Ils en on mares de cette mentalité qui toutes personnes que par de la critique.Car étant spectateur sur le circuit de percenige le petit réglement de compte sur circuit n'était pas bien méchant mais alors pourquoi toutes personnes non concerné se sont mélé de cette histoire ap la course?moije trouve sans doute que c'est cà qui en à mis la préssions du pilote à s énervé,car les autres n'avez rien a voir dans ce sujet des personnes.Et quand il dit que les parents s'en sont mélé c'est normale il sont voulus protégé leur dans l'ambusquade.....
Vous trouvez pas que j'ai raison??? unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Le vengeur masqué   ...Pensée du jour...   8 Jul 04 à 12:16
- - DENIS#16_125b   ????????? g pa compri   8 Jul 04 à 12:58
- - marcus2   C'est une evidence, le venger masqué , tu dis...   8 Jul 04 à 15:53
- - Le vengeur masqué   Marcus2... Je dis cela pour tout...je ne vise p...   8 Jul 04 à 16:12
- - DENIS#16_125b   way kom mon pere ... je ferme le porte du garage i...   8 Jul 04 à 18:22
- - Le vengeur masqué   Alors les gars.... On dirait que ma "prose...   8 Sep 04 à 12:29
- - chimelrider   on pourrais peut être dire : OU QUE TU SOIS ET QU...   8 Sep 04 à 13:24
- - marco41   houla la vengeur, nous t'avons tous connu plus...   8 Sep 04 à 13:57
- - Le vengeur masqué   Marco41... Ma "prose" est valable mêm...   8 Sep 04 à 14:13
- - Sergio   ben oui, mais malheureusement, tu n'as rien in...   8 Sep 04 à 15:02
- - chimelrider   RE: ...Pensée du jour...   8 Sep 04 à 15:31
- - brunty   Le vengeur masqué!!!!!! ou...   13 Sep 04 à 00:19
- - JJ#46   Non t'as carrément pas raison et tu vas arrete...   13 Sep 04 à 11:28
- - chimelrider   apprend à parler brunty, on comprend pas un mot de...   13 Sep 04 à 13:33
- - Kurt   Plus convivial, je suis pas d accord il y toujours...   13 Sep 04 à 18:40
- - marco41   Kurt, D'accord avec toi sur certain point mais...   13 Sep 04 à 18:56
- - brunty   Tu pense en Ufolep y a tout le temp des histoires ...   13 Sep 04 à 19:51
- - JJ#46   Essaye au moins de t'appliquer en orthographe ...   13 Sep 04 à 21:08
- - Sergio   Du calme les gars !! Garder votre énergie ...   14 Sep 04 à 08:03
- - chimelrider   bien dis sergio Deux mondes différents et non com...   14 Sep 04 à 08:17
- - Kurt   Ok tu dit non comparable je suis d accord allors n...   14 Sep 04 à 17:38
- - chimelrider   t'as raison, C mieux comme ça : [/QUOTE] bien ...   14 Sep 04 à 19:20

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 6 Jun 25 à 03:25