Centrage roue arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Centrage roue arriere |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
Bonjour a tout le monde .
![]() Donc ce week end j'ai attaqué le nettoyage de la moto , donc j'ai tout demonté cache , chaine gros nettoyage de la chaine etc ... Et je me suis aperçu que la roue arriere n'étais pas centrer par rapport au bras oscilliant de ma 125 yz . Quand on regarde la moto de derriere il est decallé de 5mm vers la gauche . ![]() La jante na aucun voilage ni rien de tout sa . Je vous met une petite photo en esperant que vous puissez m'aider sur ca avant que je la remonte . ![]() Merci de bien voiloir m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
Sur les photos je m'etone que tes tes tendeurs ne sont pas contre les boulons de retenue,a tu fait le petit truc de mxaddict en mettant un morceau de boi entre ta couronne et la chaine tirer legerement ta roue en arriere et la ta roue(axe déssérré)viendra ce mettre naturellement contre les boulons a partir de ce moment tu serre legèrement ton axe et apres tu te serre des boulons pour regler les distance,quand cela est fait tu peuts serrer ton axe et bien garder le contact avec tes tendeur et les boulons et tous bloquer. Le mieu avant d'aller en concession pour un probleme apparement"mineur"serait que tu te rendes sur un terrain,tu repères un gars qui à une yam et tu lui demande qu'il te montre,crois moi,dans le milieu personne ne refusera de te donner un coup de main ![]() Merci de m'avoir répondu , mais c'est normal que les boulons de retenue soit pas correctement placer je ne les ai pas remi en place pour la photo . Je vais essayer se soir avec un morceau de bois Ouais le mieux serait de demander a un mec qui tourne en 125 yz sur un terrain mais bon sa m'enerve un peu de remonter et de rouler comme sa sachant que les tendeurs ne sont pas égale ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:14 |