carburatin, choix gicleur |
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carburatin, choix gicleur |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
bonjour a tous !
je viens demander conseil car je n ' ai pas une trés grande expérience en cross ! voilà j explique , je posséde un 125 yz année 96 (4ss) avec mikuni tmx , un gicleur principal de 350 et un plus petit a coté 33 . sachant que j ' ai un pot "usine" je me demande si je ne devrais pas monté en point !?? je ne connais pas les réglages d origine , je l ' ai acheté sans pot ! la moto roule quand méme super bien mais c 'est surtout pour bien arosé tout ce petit mon là dedans ! ![]() merci .. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si elle est à moitié noire, n'augmentes pas de gicleur ! s'il y a un truc à faire ce serai plus de le diminuer mais bon...
Ton ancien proprio l'avait peut-etre changer pour X raison (sable, pot qu'il a démonté...) |
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