quand on voulais faire
dans les menbre du bureau il y avait
1 président et son vice
pareil pour le tresorier
et 3 secraitaire ça fait 7 je sais pas si il faut obligatoirement etre 7 autrement dit je sais pas si ça pe le faire a 3
mais je l'ai deja dis un pe plus haut on ne l'a pas fait parce que meme une assoce pour faire de la moto en ayant un terrain c le parcours du combattant
voisinage (apparement t'en a pas)
prefecture
securité
autorisation
pour rendre ton assoce officielle il faut faire comme une entreprise avec annonce légal dans le journal
on a un amis notaire qui c'était occupé de tout bail pour le terrain et statut de l'assoce on a tout stopper pour un mec un hollandais qui se plaigner du bruit (dans un village de 300 habitants) tout le monde trouver ça bien plutot que de rouler dans les chemins en cross tout le monde nous entends rouler et perssonne ne s'ent plainds oh contraire il vienne nous voir rouler ça les occupes
bref meme sans l'assoce il nous a envoyer les flics plusieurs fois dont un est enduriste donc il était plutot sympa
voyant qu'avec les flics ça ne marcher pas il a appeler le préfet qui ordonner une enquete a la gendarmerie on a tous été convoquer et entendu par le gendarme motard
depuis statut co et on roule toujours

ça durer un an l'histoire
tout ça pour te dire que meme a titre privé il y a toujours un co!*%? qui peut te faire chier
donc fais ton terrain aprés si tu i tient vraiment fais ton assoce mais aujourd'hui je n"en vois plus l'utilité
on fais comme si elle exister on se cotise on bosse dans le terrain
si tu ve des conseils
mais bon je t'ais déja fais un beau roman