mx magasine essai 450rmz, est ce que quelq'un l'aurai ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mx magasine essai 450rmz, est ce que quelq'un l'aurai ??? |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
salut à tous je suis intéresser par l'article sur l'essai de la 450 rmz
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 ![]() |
Nous avons rencontré American Suzuki à Racetown hier pour notre première randonnée à bord du 2011 RM-Z450, une machine adaptée à la course qui a été constamment affiné depuis sa création en 2008 d'EFI. Pour 2011, le châssis a été laissé seul, mais le moteur a reçu quelques ajustements pour aider à compléter les exigences de son nouveau 94dB pour la machine stock. En répondant aux limites plus strictes de bruit AMA tout en gardant la puissance du moteur en douceur, le taux de compression a été augmenté de 12.2:1 à 12.5:1 pour une production plus élevée; admission et d'échappement calendrier a été modifié pour se sentir mieux moteur de baisse avec une production de bruit et d'écus paramètres ont été mis à jour pour l'accélération plus linéaire et l'amélioration de surrégime. En outre, Suzuki a également mis l'accent sur la prise de réglage et de maintenance plus facile sur le 2011 RM-Z450, deux coupleurs optionnels sont livrés avec l'appareil pour changer le réglage EFI (plus riche et plus maigres), et un bouchon pratique en ligne est inclus pour l'entretien régulier.
article traduit par google |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 00:53 |