mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

mx magasine essai 450rmz, est ce que quelq'un l'aurai ???
lazoppe
posté 30 Sep 10 à 17:31
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 15-November 09
Lieu : loiret
Membre no 9790



salut à tous je suis intéresser par l'article sur l'essai de la 450 rmz rolleyes.gif dans mx magasine xthumbup.gif , mais impossible de le trouver en kiosque mad.gif si quelq'un à des infos merci d'avance xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
pierrotktm
posté 1 Oct 10 à 15:32
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 170
Inscrit : 3-May 04
Membre no 412



Nous avons rencontré American Suzuki à Racetown hier pour notre première randonnée à bord du 2011 RM-Z450, une machine adaptée à la course qui a été constamment affiné depuis sa création en 2008 d'EFI. Pour 2011, le châssis a été laissé seul, mais le moteur a reçu quelques ajustements pour aider à compléter les exigences de son nouveau 94dB pour la machine stock. En répondant aux limites plus strictes de bruit AMA tout en gardant la puissance du moteur en douceur, le taux de compression a été augmenté de 12.2:1 à 12.5:1 pour une production plus élevée; admission et d'échappement calendrier a été modifié pour se sentir mieux moteur de baisse avec une production de bruit et d'écus paramètres ont été mis à jour pour l'accélération plus linéaire et l'amélioration de surrégime. En outre, Suzuki a également mis l'accent sur la prise de réglage et de maintenance plus facile sur le 2011 RM-Z450, deux coupleurs optionnels sont livrés avec l'appareil pour changer le réglage EFI (plus riche et plus maigres), et un bouchon pratique en ligne est inclus pour l'entretien régulier.

article traduit par google
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 00:53