Citation (Rot83 @ 1 Oct 10 à 00:52 )

Donc concernant pierrefeu, vue que je suis a coté je me suis renseigner
deja pour le faire ré-ouvrir mais ce n'est pas possible !
Car le balltrap tire dans l'axe du circuit

et il est ouvert 7/7 et le CODIS ( divers niveau de permis pompier PL ) fait passer ces permis la bas .
La mairie de pierrefeu ma bien rappeler que étant prévenue de l'interdiction de rouler la bas, je ne pourrait dire que je n'était pas au courant en cas de problème
Pas folle la guêpe
donc c'est mort mais si qqun habite Tourve allez voir la mairie, si personne ne reside la bas je peut leur écrire !

pour tourve c'est une longue histoire,a l'origine c'est peter de pro boost qui loué la parcelle a la proprio de tourve , le peter a couper les arbre qui était en zone verte donc interdit de couper , et aprés demander l'autorisation

donc un peu a l'envers et les quelques voisin qui se trouve vraiment pas loin juste derierre les arbre n'ont pas aprécier le bruit , cela aura durer 2 mois et les dépot de plainte aura stoper tous ça les flic se pointer a chaque fois qui y avait des motos les mois suivants, maintenant je ne sais pas ou cette histoire se trouve, ce circuit ils l'on fait a la suite de la femeture de la carièrre de vins sur caramy, labas c'était les US pour ceux qu'il on eu la chance de rouler dessus, le proprio de la carièrre a récupérer aussi le site....
tous ça pour vous dire que tourves est en instance de justice donc c'est pas demain la veille qu'un club vera le jour