250 crf démarre plus aprés calage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf démarre plus aprés calage |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11438 ![]() |
Salut à tous amis crossman !!!
Voilà j'ai un petit soucis avec ma 250 crf de 2008, elle ne veux plus démarrer aprés un calage. Je présise qu'elle démarre bien à chaud comme à froid mais voilà qu'aprés l'avoir couper au coupe circuit. Lorsque je cale, impossible de la redémarrer ( ou alors aprés multis tentative ) un bon 1/4 d'heure d'attente au bord du terain lol , par contre en la poussant pas de probléme. Le moteur vient d'étre refait piston 3h, jeux aux soupapes ok, bougies ok. Si quelqu'un à déjà eu ce probléme ou en connait les solutions cela m'aiderai beaucoup. Merci à vous et bon ride !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut Maxx et merci de te pencher à mon chevet, Quand j'ai ramené la moto de chez mon concessionnaire , il y avait à peu près un tiers d'essence dans le réservoir. De quand elle date , j'en sais strictement rien , j'ai fait mon premier essai avec cette essence sans avoir vidangé quoique ce soit, le cher d'atelier m'a simplement dit de pencher la moto sur le coté (quasiment à l'orizontale pour évacuer la vieille essence de la cuve, ouvrir deux ou trois fois les gaz à fond , starter et coup de kick pour démarrage à froid et ,effectivement en faisant comme ça,pas de pb. Les essai suivants , j'ai remis du sp 95(préconisé par le vendeur) frais (je mets aussi un additif de conservation) donc , progressivement , le carburant devient de meilleure qualité. Il faudrait que je vide complètement le réservoir en roulant et nettoyage de carbu après. Ca pourrait être une piste..j'espère! A+ François |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:50 |