question traitement nikasil, question simple |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
question traitement nikasil, question simple |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
bjr,
voila je voudrais envoyer mon cylindre de 125 kx faire un traitement nikasil , mais je voudrais acheter le piston chez un concessionnaire kawasaki car il sont moins cher. quel cote je doit prendre .? la cote A d origine ? merci a l avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
merci pour la reponse,
il mon repondu ( revaltec ) et mon dit qu il me refaisait en cote A je ne peut pas attendre d avoir recu le cylindre car il veulent un piston neuf avec le cylindre . soi eu qui le fournisse soit moi qui envoi le piston avec cylindre. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 8-September 10 Lieu : compiegne Membre no 11444 ![]() |
merci pour la reponse, il mon repondu ( revaltec ) et mon dit qu il me refaisait en cote A je ne peut pas attendre d avoir recu le cylindre car il veulent un piston neuf avec le cylindre . soi eu qui le fournisse soit moi qui envoi le piston avec cylindre. normal car il faut apparier le diametre du cylindre au piston(tolérance de fontionement) et ton piston meme neuf a une tolérance d'usinage et la il te font la cote d'alesage en fonction de la cote réelle de ton piston. la mecanique de precision passe par ça.a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 20:10 |