probléme de boite 250 RMZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probléme de boite 250 RMZ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Il y quelques semaines , j'ai refait une boite de 250 Rmz de 2009 ( pignons de 2,3,4 plus les 3 fourchettes et le barillet ) , et là recrac , une fourchette tordue et pignon de 5 HS . les nouvelles fourchettes sont de conception differente ( le téton de guidage dans les gorges du barillet est maintenant cylindrique alors qu'avant il était sphérique bravo la conception ) . Je ne vois pas la raison pour laquelle cette fourchette s'est tordue , y en a t'il parmi vous qui ont des problémes de boite sur leur RMZ ?????
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Tu as commander les pièces chez Suzuki ou ailleur ? es tu sur de la provenance des pièces ? j'entend par là, que ce ne soit pas de la copie de pièces d'origine avec une piètre qualité pour gagner sur le prix. Je sais que ce n'est pas ton genre, mais un vendeur peu scrupuleux aux US pourrait te faire un coup de pute, car malheureusement il y a aussi de la "contrefaçon" sur les pièces de nos machines, vraiment aucun domaine n'est épargné. Car tu dis qu'il y à sphérique et cylindrique, donc il y a un truc entre les deux qui les différencies et celà me titille. Est ce que c'est pour celà que ça à reccasser ? perso je n'ai pas vu ça en vrai mais pourquois pas que ça en soit la cause, puisque la force exerçée n'est pas la même d'une pièce à l'autre. Je vais suivre ce topic car celà m'intrigue ![]() Le système de vérouillage est il ok, car une pièce cassée au niveau de la soudure de la partie en contact avec l'axe de sélecteur. t'inquiétes , ce sont bien des piéces d'origine et les fourchettes sont référencées en remplacement , il ont du avoir des retours !!!! J'ai réouvert la boite et bilan , pignon de balladeur de 5 et sa fourchette tordue !!!!!!!!! Comment font ils les mecs pour tordre les fourchettes car j'ai aussi un Rmz de 2006 1 fourchette tordue ???????????? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:34 |