mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

probléme de boite 250 RMZ
dcrouzel
posté 3 Oct 10 à 09:20
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Il y quelques semaines , j'ai refait une boite de 250 Rmz de 2009 ( pignons de 2,3,4 plus les 3 fourchettes et le barillet ) , et là recrac , une fourchette tordue et pignon de 5 HS . les nouvelles fourchettes sont de conception differente ( le téton de guidage dans les gorges du barillet est maintenant cylindrique alors qu'avant il était sphérique bravo la conception ) . Je ne vois pas la raison pour laquelle cette fourchette s'est tordue , y en a t'il parmi vous qui ont des problémes de boite sur leur RMZ ?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 4 Oct 10 à 21:55
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Voilà, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin.

La plupart des boites (pas toutes) que j'ai eus à refaire dans ma vie , c'était à cause de celà.

Quand je bossais chez les autres, j'ai même vu un gars qui cassé sa boite au moins 2 fois par mois, il a demander au boss de la concess à ce que se soit un mécano différent qui répare la boite à chacune de ces casses (pas toujours prises en garantie) , jusqu'au jour ou il a quitter KTM pour passer sur Suzuki, pensant que c'était juste la faute à KTM.
Et pareil sur la Suz, jusqu'au jour ou j'ai croiser l'oiseau sur un circuit ou je roulais et il ne m'as pas fallu longtemps pour comprendre, quand au bord du circuit j'ai entendu sont pauvre moteur rugir de souffrance et vu au passage comment il passait ces vitesses unsure.gif Ca fait peur huh.gif

Car le Monsieur nous prennaient de haut à la concession et il ne fallait surtout pas le contredire de plus il ne nous disait pas tout sur sa façon d'utiliser sa boite.

Pauvre con laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:49