besoin aide sur achat moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin aide sur achat moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 6-October 10 Membre no 11605 ![]() |
Bonjour
Je souhaite acheter une YZ250 apres plus de nombreuses annees d'inactivite cote tout terrain Mon budget est tres limite (inferieur à 900 euros) J'ai essaye une YZ250 de 91, elle ne demarre pas sauf en la tirant avec une voiture. J'ai noté egalement des faux points morts au niveau des vitesses Cette moto a eut un seul proprietaire, le piston et les segments sont d'origine et l'entretien semble avoir ete reduit. La peinture du cadre est absente en de nombreux endroits en particulier sous le moteur. Pour autant cette moto ne semble pas avoir ete trafiquee J'ai lu le topic sur l'achat et bien sur, à sa lecture il conviendrait de ne pas l'acheter Cependant, j'ai bien peur de ne rien trouver dans cette gamme de prix La presence de faux points morts et l'impossibilite de la demarrer sont ils suffisants pour ne pas l'acheter ? Quel est votre avis svp ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Salut ba écoute si elle ne démarre pas c'est déjà mauvais signe pour la suite. Si tu pouvais grimper niveau budget vers les 1200/1300 E ce serait mieux, j'avais vu chez un concess indépendant qui faisait pratiquement que de l'achat / revente sur les occase une cr 250 de 1989 il y a environ 4 ans à 1200 / 1300 ça avait l'air d'être une bonne affaire elle présentait bien.
voilà mon avis mais je dirais vers ces prix c'est le minimum, si tu rajoutes à ça quelques centaines d'euros tu peux basculer ensuite sur des motos de dix ans plus récentes (au particulier) donc à voir mais il y a des fois des vieilles super bien conservées !. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 6-October 10 Membre no 11605 ![]() |
Merci pour la reponse
Il est vrai qu'à ce prix, on a pas de motos recentes Pour la difficulte à demarrer, hormis un probleme de bougie ou de carburateur sale, quelles pourraient êtres les autres causes (allumage, etat du cylindre) ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
Merci pour la reponse Il est vrai qu'à ce prix, on a pas de motos recentes Pour la difficulte à demarrer, hormis un probleme de bougie ou de carburateur sale, quelles pourraient êtres les autres causes (allumage, etat du cylindre) ? si quand tu action le kick celui ci descend bien avec de la compression quand meme,je pense pas que cela vienne du cylindre. peut etre changé l'essence car si elle est aussi vielle que la machine ,y a de grande chance que la panne vienne de la. pour les point mort fault voir. vue qu'elle demare pas ça dois pas etre facile a voir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 13:30 |