Clapets HS ou non? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Clapets HS ou non? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 25-August 10 Membre no 11375 ![]() |
Nonsoir à tous, voilà je vien d'acheter un 125 sx de 2000 et ne connaissant pas l'historique de la machine, je suis en train de faire un peut le tours du moteur.
Je vien de demonter mes clapets et j'ai des legeres ouvertures (Aux endroits ou il y a les fleches). Par ailleur, pouvez vous me dire si cette boite à clapets est une v-force 2 ou 3 ![]() PS: je trouve la moto un peut mole, ne se leve pas facilement (Je me fait meme cramer par un 85 sx petite roues). Normal? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Petite question clapet au passage : est ce que les clapet boysen se montent bien sur les BAC d'origine?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Petite question clapet au passage : est ce que les clapet boysen se montent bien sur les BAC d'origine? Sans aucuns problèmes, ça se monte très facilement, je te rapelles si tu te souviens sur un de mes anciens messages, que je n'ai monter que ça sur toutes mes motos (avant même de faire le rodage) , je commandais les clapets avant même d'aller chercher mes motos neuves chez le concess, tellement j'avais été bluffé de ce que celà m'avait apporter sur ma toute 1ère moto de cross que j'avais acheté d'occaz et qui était un peu ON/OFFn qu'el bonheur de sentir la puissance arrivée depuis bien plus bas , gagner en nervosité et aussi en vitesse. Ca change carrément le comportement moteur, sur les motos des années 80's c'était vraiment flagrant la différence. Le système à double lamelle est vraiment efficace. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:02 |