pourquoi ma 125 cr broute quand je monte dans les tours? |
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pourquoi ma 125 cr broute quand je monte dans les tours? |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 3-October 10 Membre no 11592 ![]() |
bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma 125 cr année 98 broute quand je monte dans les tours? j'ai essayer de trouver le problème en essayant de reglé la vis de richesse mais rien a faire sa continu encors alors je me demande de quoi ce problème peut venir? peut -etre des clapets? je suis en rodage pour le moment donc est-ce-que sa pourrais jouer dessus? quand j'accelélère a fond et que je suis au point mord sa va niquel par conte quand je commence a passer mes vitesses sa broute quand je monte dans les tours merci a tous ceux qui veule bien m'aider.
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est sur que sans voir et écouter ta moto c'est pas facile de la réparée à distance.
Mais je viens de relire tes messages, si la bougie est marron c'est que ta carburation est bonne et cette couleur s'obtient aussi si ton allumage est ok, après il est peut ètre très légèrement décalé mais vraiment si c'est le cas, il ne dois pas l'ètre de beaucoup. Car c'est la combustion optimum du mélange air+essence qui donne cette couleur marron à la bougie. Alors peut ètre voir une autre piste qui me paratit plus probable, c'est à dire qu'il ya quelque chose qui ne tourne pas rond et quand ça ne tourne pas rond c'est mécaniquement que je parle, donc soit du jeu dans la bielle (mais la faut tomber le cylindre pour vérifier) - soit du jeu dans les roulements du vilo, pour celà c'est plus simple pour vérifier (mais moins simple à réparer car faut ouvrir le moteur en deux) il te suffit d'oter le carter d'allumage et de faire bouger le rotor de haut en bas et de droite à gauche (ne pas hésiter à forcer) , si tout est ok ça ne dois pas bouger et tu ne dois rien ressentir comme accoup dans tes mains, si parcontre il y a le moindre jeu et bien tu es fixé sur ta panne, bon parfois ce n'est pas détectible par le coté allumage et seul le roulement coté boite est mort, mais la plupart du temps le roulement de vilo coté allumage ne tarde pas à lacher lui aussi. Ensuite peut ètre ton vilo est déséquilibré et autre chose de simple, qu'en est il de tes clapets ? |
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