Aller encore un
désolé mais je vais mal parler: Putain ils nous les cassent ces écolos de merde, ceux là même qui roulent dans des gros 4x4 Porsche, BMW, Mercedes & co... qui prennent l'avion tout les weekends pour aller faire du Shopping à Paris et ailleur , et j'en passe, ahh ça c'est sur ils pense qu'ils ne poluent pas eux !!
La seule chose qui dérange ces personnes, qui se foutent bien dailleur des petits lapins et autres bestioles de la fôret, ainsi que de la garrigue qui nous entoure, donc la seule chose qui les dérange c'est de voir le bonheur et la liberté de ceux qui font du sport nature, comme le Motocross bien sur, l'enduro, le trial, mais aussi le VTT ou la marche à pied dans les bois, et bien sur ils veulent toujours construire d'énormes barraques la ou il y a un terrain.
Parceque la plupart des terrains de MX sont très loin des habitations, ce sont les habitations qui sont venues squattées les abords des terrains de cross
ils savent très bien qu'il y a du bruit alors pourquois ne pas aller construire ailleur, il y a assez de place pour celà surtout que très souvant les terrains pretter par les comunes pour faire des circuit de MX, sont inconstructibles, mais eux avec les plans magouilles comme par magie hop le terrin devient constructible, étrange non ?
Enfin bref, perso ils me les cassent avec leurs prétextes infondés, les vrais amoureux de la nature c'est bien les pilotes verts que nous sommes. Nous on ne laisse pas trainer nos ordures dans la nature, on respecte la faune et la flore (ok y'en a qui ne respectent rien, mais à ce jour ce que j'ai vu se comporter de la sorte c'était des cross en basket venue faires les kékés sur les terrains de cross ou les bois, ils n'ont rien à voir avec nous)
La Fare a déjà eu une fermeture l'an dernier il me semble, ils devaient analyser le sol et la nappe fréatique, et après les test ils n'avaient rien trouver, alors pourquois tant d'acharnement ?
Sans doute un projet immobilier qui passe par là
FUCK