Citation (old mx @ 10 Oct 10 à 10:04 )

d'accord avec toi thomas mais il y en a marre de toujour discuter avec ces cons la il est temps de faire voir qu'on existe, ici dans le doubs c'est de pire en pire, bien sur il ne faut pas mélanger écolo et faux bourgeois qui batissent des énormes maisons vers les terrains de cross mais c'est la méme merde ils ne pensent qu'a supprimer la moto tt
Je suis d'accord, chez nous ils suppriment les terrains, ça gave, pour encadrer il faut des structures mais on nous supprime les structures! il est certains qu'il y a sujet à discution avec les instances mais c'est d'une part avec la fédé qu'il faut travailler (qui est fédéré ici?

) et d'autres part en ayant sur les forums des sujets et des échanges constructives c'est à dire loin de ce qu'on lit depuis quelques temps sur l'ONF et compagnie.
Citation (mordicus @ 10 Oct 10 à 10:09 )

et la décharge a ciel ouvert, en été il faut un masque a oxigene pour passé a coté jusqu'a l'autoroute ça pu!!!!!
la il y a eu une expertise ?
Je te laisse le soin de faire un travail de recherche comme je l'ai fait et tu auras ta réponse. profite-en pour faire un tour aussi sur le minage des vieux batiments marins et pourquoi pas regarde Home et Ocean...