Citation (thomas83 @ 10 Oct 10 à 09:11 )

..... mais Maxx je crois que tu comfonds écolo et bourgeois-bohême .....
Je ne confonds pas, car pour ceux auquels je fais allusion, c'est pour Fréjus et ces environs et ces pseudo écolos sont des personnes du monde du Show-Biz et de la Télé. Qui sont descendus de la haut pour finir leur vie au soleil. La cote d'azur c'est devenu le cimetière des éléphants. Ce sont eux ici qui nous font chier et qui interdise la création de 2 pôles pour la moto tout terrain, alors que Mairie et Prefecture sont d'accord, mais eux ils s'y opposent.
Ok en me relisant je vois que je ne parle que de ceux là, parceque ce sont les pires, il y a des VRAIS écolos et j'en connais qui ne sont pas contre (bien sur dans une zone adéquate) l'ouverture d'un terrain de motocross et d'une spéciale enduro et zones de trial, parcequ'ils savent qu'avec ça les motards verts ne vont pas aller faire les cons en pleine nature pour risquer de déteriorer faune, flore, tranquilité des animaux ect...
Parcontre ceux dont je parle plus haut même dans une zone désertique ou ne pousse que des cailloux et qui n'est pas classée parmis les zones protégées, et bien ils s'y opposent systématiquement au nom de l'écologie, qui selon mon avis perso ils s'en branlent bien sauf quand il s'agit de satisfaire leurs besoins perso.
Donc que tout soit clair, je ne parle que pour une certaine catégorie de gens, je ne généralise pas