Citation (Maxx @ 10 Oct 10 à 12:41 )

Citation (thomas83 @ 10 Oct 10 à 09:11 )

..... mais Maxx je crois que tu comfonds écolo et bourgeois-bohême .....
Je ne confonds pas, car pour ceux auquels je fais allusion, c'est pour Fréjus et ces environs et ces pseudo écolos sont des personnes du monde du Show-Biz et de la Télé.
oui comme tu dis il y a des vrais écolo, ceux là même qui ne sont ni socialo-communiste, ni de droite ou autres, un écolo est apolitique, d'ailleurs tout le monde est écolo pour peux que l'on est un minimum de conscience. Ces tas de merde dont tu parles n'ont rien d'écolo, comme ces tas de merde qui prennent la défense des Romanichels etc..tout est fait pour se faire de la pub "mes couilles" gratuite, et ce ne sont pas ces gens là qui foutent les pieds dans la merde pour travailler sur l'impacte d'un terrain de cross, d'une piste cyclable, d'une décharge à ciel ouvert etc etc...
Je suis franchement en colère que La Fare soit dans le colimateur mais sincèrement je pense qu'en travaillant avec cette association d'écolo (qu'elle assoce d'ailleurs?), la mairie, la fédé, on peut sauver les meubles!
De toute façon y'en a marre, dans ce pays à part payer on à le droit à plus rien, il faut encadrer donc il faut des structures, si on a pas ces structures on nous fout forcement dans l'illégalité, voilà, pour moi c'est la-dessus qu'on doit faire avancer les choses et surement pas en disant que les écolos sont des nazes, l'ONF des branleurs qui n'ont rien d'autres à faire, les chasseurs des alocolo...ça c'est juste du travail de grande gueule qui n'avance à rien. Il faut faire avancer les choses, et sincèrement, le Téléthon arrive, ça peut être aussi le moyen de faire passer un message par une bonne action, là on nous écoutera, si on se contente d'insulter bêtement on va se mettre tout le monde à dos.