Citation (kevin13260 @ 10 Oct 10 à 11:33 )

mdrrrr la fare une zone sensible mais il nous prenne pour des con ou il le font expres juste a la fare voila ta une decheterie juste a coté t'a l'autoroute ou t'as plus de 10 000 vehicule qui passe par la et eux le seul prétexte écologique qui trouve c'est notre bon ptit terrain de la fare putain mais ou va le monde sans deconé puis je pense pas qui veulent faire des habitation autour parce que avec cette déchèterie ca pue a 2 kilomètre a la ronde il sont vraiment fada

plus ou moins d'accord..l'autoroute à proximité c'est surement pas bon pour la protection de Aigle de Bonelli, par contre la décharge à ciel ouvert ça l'est...
Pour les habitations c'est absolument impossible non pas par l'odeur (bien que tu as aussi raison la-dessus) mais du fait que la zone est protégé donc absolument intouchable.
Franchement moi je suis over booké par mon taff du lundi au dimanche soir..mais j'suis pret à prendre rencard avec la mairie, les écolos en question et discuter de tout ça parce que là réellement on ne sait rien.