Besoin de conseils générales. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin de conseils générales. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-August 10 Lieu : 62128 Membre no 11342 ![]() |
Bonjour a tous.
Désolé pour mon absence sur le forum mais j'ai repris une scolarité et je suis en internat. Donc je me connecte beaucoup moins souvent. Pour information je viens d'acquérir une 250 YZ de 2006. Voila je viens vers vous afin d'avoir des infos générales sur l'entretien, en particulier comment démonter la selle, le filtre a air et la bougies. Pour information je n'ai pas de compétences particulières en mécaniques, pouvez vous m'expliquer comment démonter ces trois éléments SVP. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! Je suppose que c'est foutu comme sur les 125, ça doit pas être bien compliqué !
Pour la selle, faut enlever les deux vis sur le haut de tes plaques latérales, et tirer la selle vers l'arrière pour l'enlever. Tu vas donc voir le filtre à air. Pour l'enlever, il y a juste un écrou à dévisser sur le haut du filtre, tu peux pas le rater. Enfin la bougie, il faut enlever le cache noir qui est dessus en tirant vers le haut, puis la dévisser avec une clé à bougie, et si t'as pas avec une pince multiple ça doit venir également. Voila voila, en espérant t'avoir aidé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 06:21 |