graisseur sur bras oscillant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
graisseur sur bras oscillant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
je n arrive pas a extraire mon axe de bras oscillant sur 250 yzf 2005 ( pas assez démonté pour graissage la faute a l ancien proprio...) je voudrais percer mon bras oscillant pour injecter du WD40 et par la suite monter un graisseur . est ce que quelqu un aurait une photo (pas celles de chablisman meme si elles sont super jolies a chaque fois)) pour me montrer l endroit ou l opn peut mettre le graisseur. merci d avance les crosseux ![]() gaz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour commencer, utilise un vrai dégripant ! Le WD40 c'est avant tout à un produit multi usage donc il ne peux pas etre au top dans chacune de ses fonctions.
Tu met du vrai dégrippant des 2 coté de l'axe et tu laisse agire quelques heures puis t'en remet pour la nuit. Ensuite tu tape sur l'axe avec un jet en bronze (ou métallique) de préférence pour diminuer les absorbsion de choc et tu donne des bon coups SEC en tenant ton marteau en bout de manche. Tu peux aussi appuyer ta moto contre un mur en demandant à quelqu'un de la retenir pour pas qu'elle tombe ( le mur bloquera la moto contrairement au lève moto) Monter le graisseur sans toucher un roullement et sans savoir comment ils ont été monté et dans démonter : je trouve ca très chaud ! Pour moi il n'y a qu'une solution : dégrippant - taper - recommencer PS : il faut surtout faire attention de pas abimer le filletage de ton axe en tapant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 06:26 |