drole de couleur d'huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
drole de couleur d'huile de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
bonjour a tous
![]() voila , sur mon vieux 80 kx j'ai remarquer que l'huile était bien bien grise . Mais pas un petit peu , vraiment GRIS . et a chaque fois que je fais la vidange , peu de temp aprés elle redevient grise . j'ai changer les joints spy de la pompe a eau . mais le probleme persiste . merci de m'aider ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Dans mon message précédent je n'ai pas voulu parler des KTM 2temps pour ne pas que l'on me traite de discriminateur de la marque, mais j'ai éffectivement constaté celà aussi sur pas mal de 2 temps de chez KTM .
J'attendais que quelqu'un d'autre en parle, chose faite ![]() Celà le fait même avec des disques neufs et de l'Ipone Box2, celà doit ètre à cause de la qualité de l'alu qui doit être différente. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 08:22 |