450 yzf 2009 vis foiré carter d'huile, vis foiré carter huile une des 3 vis ou y a le filtre a huile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 yzf 2009 vis foiré carter d'huile, vis foiré carter huile une des 3 vis ou y a le filtre a huile |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 17-June 10 Lieu : 60000 Membre no 11057 ![]() |
Bonjour
J'ai un souci avec mon 450 yzf 2009 Quand j'ai fais ma première vidange me suis aperçu que l une des 3 vis du carter ou y a le filtre d'huile était dur a dévisser, elle avait déjà du être foiré et je ne peux remettre la même j'ai commander une nouvel vis, j'ai essayer de la mettre en rajoutant du téflon mais les taraudage a l’intérieur dois être foirer ça n'a pas marcher, je me pose la question si je peux tarauder en 8 vu que c'est du 6 si le carter va supporter (ce soir je vais essayer de refaire un taraud de 6 pour voir si le taraudage se refait a l’intérieur) ou si il y a une autre solution a proposer ça m'aiderais beaucoup Cordielment |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 17-June 10 Lieu : 60000 Membre no 11057 ![]() |
merci pour ta réponse je vais essayer de trouver un taraud de 7 pour le faire c'est peu être plus sur j'ai peur que 8 soit trop gros, je voulais pas démonter le carter me suis dit que il n'y avait pas de danger que de la limaille vu que mon carter n'est pas enlever et que ça fuit juste quand le moteur est chaud (vu que l'huile est plus liquide) et avec un aspirateur pour aspirer la limaille une fois le taraudage fini peu peu être faire l'affaire, en fête je pas trop la patience d'attendre que mes joint carter arrive par la poste mais bon vais réfléchir peu être que tu a raison vos mieux faire ça propre et prudemment vus le prix des pièces
en tous cas merci pour ton conseille me dis que c'est possible maintenant de réparer, javais peur de devoir racheter (carter neuf et joint vis etc) montant 400euros environs merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:36 |