450 yzf 2009 vis foiré carter d'huile, vis foiré carter huile une des 3 vis ou y a le filtre a huile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 yzf 2009 vis foiré carter d'huile, vis foiré carter huile une des 3 vis ou y a le filtre a huile |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 17-June 10 Lieu : 60000 Membre no 11057 ![]() |
Bonjour
J'ai un souci avec mon 450 yzf 2009 Quand j'ai fais ma première vidange me suis aperçu que l une des 3 vis du carter ou y a le filtre d'huile était dur a dévisser, elle avait déjà du être foiré et je ne peux remettre la même j'ai commander une nouvel vis, j'ai essayer de la mettre en rajoutant du téflon mais les taraudage a l’intérieur dois être foirer ça n'a pas marcher, je me pose la question si je peux tarauder en 8 vu que c'est du 6 si le carter va supporter (ce soir je vais essayer de refaire un taraud de 6 pour voir si le taraudage se refait a l’intérieur) ou si il y a une autre solution a proposer ça m'aiderais beaucoup Cordielment |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 17-June 10 Lieu : 60000 Membre no 11057 ![]() |
ok je croyais que la vis ne débouchais pas derrière, vais démonter le carter mais au niveau du kick il va pas ce dérégler, faut que je remplace le joint ou je peu remettre le même? c'est plus préférable de le remplacer, va falloir vidanger le système du refroidissement liquide, j'avais déjà enlever un carter comme ça c'étais sur 450 crf mais YAMAHA c'est la première fois, il n'y a pas de réglage a refaire ou de callage
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:37 |