450 yzf 2009 vis foiré carter d'huile, vis foiré carter huile une des 3 vis ou y a le filtre a huile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 yzf 2009 vis foiré carter d'huile, vis foiré carter huile une des 3 vis ou y a le filtre a huile |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 17-June 10 Lieu : 60000 Membre no 11057 ![]() |
Bonjour
J'ai un souci avec mon 450 yzf 2009 Quand j'ai fais ma première vidange me suis aperçu que l une des 3 vis du carter ou y a le filtre d'huile était dur a dévisser, elle avait déjà du être foiré et je ne peux remettre la même j'ai commander une nouvel vis, j'ai essayer de la mettre en rajoutant du téflon mais les taraudage a l’intérieur dois être foirer ça n'a pas marcher, je me pose la question si je peux tarauder en 8 vu que c'est du 6 si le carter va supporter (ce soir je vais essayer de refaire un taraud de 6 pour voir si le taraudage se refait a l’intérieur) ou si il y a une autre solution a proposer ça m'aiderais beaucoup Cordielment |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 17-June 10 Lieu : 60000 Membre no 11057 ![]() |
a ouai ca doit être classe, j'ai jamais piloter sur des circuits sable, faut juste équiper ca moto de pneu spécial et c bon ou avec des pneu normale peuvent faire l'affaire?
vais essayer de venir dimanche j'habite dans l’Oise y a une heur voir une heur et demi ca doit être intéressant a regarder hier soir j'ai j'ai démonter le carter comme tu ma dis et quand j'ai vu derrière le carter et j’avais l’impression que le propriétaire d'avant avait mi un insert mais bon j'en suis pas si sur vu que le trou est petit le taraudage de 8 passe pas dans le petit couvercle du filtre j'ai pas voulu le faire, j'attend de trouver le taraud de 7 et la vis pour le faire en attendant j'ai remi un coup de taraud de 6 j'ai mi une vis qui a l'air de tenir a une serrage un peu plu for qu’avant et j'ai mi une rondelle avec un joint torique mais de couleur blanche je sais pas si ca tien la chaleur aucune idée, j'ai pas remis de l'huile n'y le refroidissement vais le mettre se soir voulais réveiller les voisin a 00h, j'ai fais ca provisoirement en attendant de trouver le taraud de 7 et la vis en tous cas merci de tes conseil j'aurais fais pire que mieux sans conseil ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:36 |