réglage suspension. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage suspension. |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut à tous.
Voilà mon petit problème. Hier j'ai été rouler dans le sable ( que du bonheur ![]() ![]() ![]() Pourriez vous me dire quelle réglage je devrais toucher, vis du haut ou du bas sur la fourche et les quelle sur l'amortisseur et pendant qu'on y est , je pense que ça aidera plusieurs qui passent sur le forum, faire un petit explicatif des différents rôles de chaque vis de réglage pour la suspatte et l'amortisseur. Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
ton soucis de rebond ce passe sur tout les terrain ou juste dans le sable?
pour ce qui est des reglages : en haurt de la fourche , c'est la compression. en bas de la fourche ,c'est la detente. pour l'amorto c'est la meme chose. bien souvent le probleme viens de la precontrainte de l'amorto,ou le ressort est reglé trop dur. déttend de qlq clics les visses du haut de ta fourche et de ton amorto (direction la marque S ) . et ressers tes visses du bas de fourche et amorto (direction H) . en gros to vas amortir le chocs avec une fourche et un amorto qui ne remonterons pas trop vite. pour le sable le mieus c'est de reglé assé dur et de mettre gaz. aussi s'il y a longtemp que ta vidange de fourche et amorto n'a pas été faite , ça peut etre le signe d'un manque d'huille. voila msieur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 11:10 |