Disparition des 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Disparition des 2 temps |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 6-October 10 Membre no 11605 ![]() |
Bonjour
A l'epoque de mes 20 ans dans les annees 80, les 2 temps regnaient en GP, en enduro et en motocross De retour à la moto, je m'apercois qu'il n'y a que des 4 temps en GP et en cross seuls Yam et KTM en proposent Quand la transition a t'elle eut lieu et pourquoi ? Les 2 temps sont tellement plus performantes à cylindree egales et simples d'entretien Un retour du 2 temps est il reelement possible (husaberg, nouvelles YZ, ...) ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Et surtout le 125 2t est la machine qui se vend le mieux sur le marché de l'occase je pense.
Après a cylindrée égale, oui le 2t est plus puissant. Mais entre piloter un 450 et un 250 2t pendant toute une manche. C'est pas la même chose. Honda a stoppé le 2t en 2007. 2007 dernier millésime. Pour kawa c'est 2008 je crois et Suzuki en ont ressortit quelques uns en 2010. Ps: je déplace dans le coin du matos. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 01:36 |