joint de selecteur, en galère |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint de selecteur, en galère |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 14-October 10 Membre no 11672 ![]() |
salut je voudrai changer mon joint de selecteur car grosse fuite mais impossible de dévisser le boulon qui maintien la cloche d'embrayage pour pouvoir enlever la tige du selecteur et changer le joint alor et se qu'il faut un outil particulier car je mais une vitesse une bar pour bloquer ma roue (sa n'est pas relier aux piston mais a la transmision donc la solution n'est pas un bloque piston) mais impossible de le désséré jme suis mème demender si c'etait pas un pas invèrsé et j'ai peur de trop forcer car j'ai pas mal forcer mais sa veut pas que pouraige faire?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
deja tu as une rondelle avec un coté rabatu sur l'ecrou central . tu la redresse delicatement ensuite pour desseré l'ecrou sans que la cloche tourne en meme temp ,il fault etre 2. un qui appuis sur la pile de disques (assé fort) pour bloqué la noix et la cloche et la deuxieme personne qui desseère l'ecrou. si tu as une clée à choc c'est pas plus mal. voila c'est comme cela que je fais et ça marche bien. surtout ne place pas de tournevis ni de pince pour bloqué l'ensenble . c'est de l'allu et ça pète de peur. enfin le mieus serrais d'avoir l'outil spésific pour demonté les ambreyages. replace ensuite le tout de la meme maniere et pense bien a rabate la rondelle sur l'ecrou. il sert de frein a l'ecrou
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 06:33 |