Doigt en mousse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Doigt en mousse |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut à tous,
J'aimerai avoir un petit conseil, après ce qu'il vient de m'arriver : ![]() Uploaded with ImageShack.us J'aimerai avoir des conseils pour la guérison, aussi savoir combien de temps il faut compter avant de pouvoir rouler. Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
J'ai eu la même chose au mois d'Aout au petit doight de pied. Le problème c'est que c'est les extrémité du corps donc même chose que toi fallait que je l'attache avec l'autre, donc c'est pas super pour la consolidation ! C'est pas comme quand t'es platré et que tout est bien maintenu en place.
Compte 4 à 6 semaines pour retrouver 100 % de la mobilitée, moi ca fait depuis mi Aout et il est toujours bien enflé et fais un peu mal desfois !!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
J'ai eu la même chose au mois d'Aout au petit doight de pied. Le problème c'est que c'est les extrémité du corps donc même chose que toi fallait que je l'attache avec l'autre, donc c'est pas super pour la consolidation ! C'est pas comme quand t'es platré et que tout est bien maintenu en place. Compte 4 à 6 semaines pour retrouver 100 % de la mobilitée, moi ca fait depuis mi Aout et il est toujours bien enflé et fais un peu mal desfois !!! Ha ouais quand même, je pensais que c'est pas normal qu'il soit gonflé mais comme toi aussi... :/ il me fait mal juste quand je force vraiment dessus pour essayer de le tendre ou le plier vraiment fort, ou quand je me cogne ou l'accroche. Au final je ne pourrai pas rouler ce weekend (du moins demain), je ne peux pas rentrer ce soir (MERCI LA SNCF :@). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:14 |