Besoin de conseils générales. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin de conseils générales. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-August 10 Lieu : 62128 Membre no 11342 ![]() |
Bonjour a tous.
Désolé pour mon absence sur le forum mais j'ai repris une scolarité et je suis en internat. Donc je me connecte beaucoup moins souvent. Pour information je viens d'acquérir une 250 YZ de 2006. Voila je viens vers vous afin d'avoir des infos générales sur l'entretien, en particulier comment démonter la selle, le filtre a air et la bougies. Pour information je n'ai pas de compétences particulières en mécaniques, pouvez vous m'expliquer comment démonter ces trois éléments SVP. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-August 10 Lieu : 62128 Membre no 11342 ![]() |
Merci de ta réponse, pour information j'ai deja eu des motos, pas de cross, je sais c'est differend mais j'ai l'habitude des deux roues.
J'ai également deja conduit une 125 cr, mais je ne faisait pas l'entretien, ce n'était pas la mienne donc pas l'occasion de la faire. Je demande tout cela car je ne voudrai pas négliger la mienne, de plus je suis maniaque donc je veux toujorus bien faire. Sinon pour ton explication j'ai compris, un moment tu marque "Avant de le replacer tu graisse la surface plane" donc il me faut de l'huile pour le filtre et de la GRAISSE? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 18:37 |