kit réglage injection origine, ou trouver et quels paramètres? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit réglage injection origine, ou trouver et quels paramètres? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
voila en fait,je me pose des questions sur les kits de réglage d'injection qui sont vendu en concession,je notamment aux 250CRF,RMF,KXF
on y trouve quoi dans ces kits des connectiques je suppose et ont peu y paramétrer quoi? est ce une aide pour régler sont co2 ? vu qu'ya pas de sonde a l'échapement??bizare ,ou juste des reparamétrages de courbes d'admition ou d'alumage??? ![]() merci de vos retour d'expérience ou info ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
power tuner? connais pas a part chez bhir pour 450 rmz donc peu etre valable pour tous les cross injecté? c'est comme un power commander? en fait ce que je voudrais savoir c'est si tu peu retoucher ton injection et allumage avec les kits fourni par les constructeurs a moindre prix qu'un outil de diag,peu import la marque que ce soit du marolo test ou autre je pense a ca c'est çà le Power Tuner : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YAMAHA-POWE...sQ5fAccessories |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:45 |