non pas vexant. écoeuré est le mot. moi à 40 piges à la rigueure ça passe. mon gamin de 13 ans un peus moin. voila. maintenant mare de tourner en rond entre president ou ctd ou ufolep. comme toto me la marqué plus haut. ont a ue de la chance de pouvoir participer au courses . dommage que ce reglement soi ainssi fait. allé sans rancune .
Ah la passion ça enfamme!!l, Jérôme5 si tu as bien écouté la représentante du Comité directeur de l'Ufolep, Madame Durand,
un règlement ça se revoit, ça se modifie s'il y a des choses qui ne vont pas, et je crois qu'il y a matière, alors tant qu'il y a de la vie (championnat), y'a de l'espoir
Encore une petite précision, pour l'année 2009, nous avons eu l'autorisation
Exceptionnelle du Comité Directeur de l'Ufolep (courrier de la Présidente) de faire notre Hypercross Ufolep,
autre course Hors championnat, donc cela ne fait pas 2 ans que nous n'organisons pas.
Je peux d'ores et déjà annoncer, ce que j'ai dit à l'A.G samedi dernier, que nous ferons notre course de moto-cross à Toucy, terrain de Messieurs Chicot, le dimanche 29 mai, sous réserve que le programme 2 ne soit pas adopté.
De plus nous ferons un SUPERCROSS (enfin on a le droit d'utiliser ce nom!!!) FFM le 9 Juillet
en nocturne, on y travaille déjà.
Patricia.