Citation (baboonmx @ 18 Oct 10 à 17:41 )

Désolé pour les pilotes déclassés à un "trophée UFOLEP", mais leur président aurait peut être dû leur dire de prendre la licence dans un autre club sachant qu'il ne ferait pas de course cette année. Je crois qu'il y avait déjà eu un précédent il y a quelques années avec l'US MICHERY et le président nous avait dirigé vers un autre club si nous voulions être classés, sinon on pouvait rester et participer aux épreuves de l'yonne mais sans classement.
Je ne sais pas qui prend la décision du déclassement, majorité du vote des présidents de club d'après ce que j'ai compris mais il me semble que la commission motocross de l'yonne ne fait pas vraiment ce qu'elle veut, à la vue des réactions de la délégué de l'UFOLEP présente samedi après midi.
Je n'exprime que ma pensée et je ne veux offusquer personne.
Le principal est de se faire plaisir, après je conçois que de faire toutes les épreuves et ne pas faire partie du classement est vexant.

Pour le déclassement des pilotes nous n'avons pas eu à voter, puisque c'est dans le règlement, comme quoi il y a à revoir... C'est vrai que la commission ne fait pas tout ce qu'elle veut, mais c'est valable pour toutes les disciplines, et pour une fois la représentante du comité directeur allait plutôt dans le sens des pilotes, des organisateurs et des bénévoles, il me semble, non ??
Patricia.