Citation (monkouill89 @ 20 Oct 10 à 13:03 )

Un ptit coucou à tous ceux dont les oreilles sifflent suite aux messages précédents....
Ca vous apprendra à vouloir faire vivre une discipline ou les commissaires, présidents de club, membres des instances dirigeantes,..., les BENEVOLES pour résumer, ont juste le droit de fermer leur geule, continuer à oeuvrer en se faisant cracher dessus, et même pas merci à la fin de l'année.
Mais quant à eux, les crosseux de la région, faux pas les emmerder !!!!
Ils veulent TOUT, pour RIEN, et surtout en geulant !!!
On arrive bientôt à essoufflement de la flamme du bénévolat. Réféchissez à cela messieurs les pilotes éternellements mécontents !!!
Je suis curieux de vous voir évoluer sur les parkings de supermarché, quand tous les terrains seront fermés et les clubs ayant jetés l'éponge.
Attention, sur le bitume, ca glisse grave avec les crampons.
PS: recherche société de garde du corps pour assurer la protection des membres du bureau de Moto Sport Nature.
Faites passer les devis au 118.008 merci d'avance.
Bonjour,
Je vois pas pourquoi les oreilles sifflent ??? Jérôme5 pose des questions, on lui répond, c'est tout,
moi j'ai pas l'impression de me faire cracher dessus, du moins je le prends pas comme ça, chacun défend son bout de gras, si je peux dire, et juste un petit truc on signe tous notre nom ou prénom, vous êtes qui à part monkouille89 ?? Si ce n'est pas indiscret bien-sûr.
Je sens bien qu'il va falloir clore ce sujet avant que ça dégénère trop !!!
Patricia.