Doigt en mousse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Doigt en mousse |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut à tous,
J'aimerai avoir un petit conseil, après ce qu'il vient de m'arriver : ![]() Uploaded with ImageShack.us J'aimerai avoir des conseils pour la guérison, aussi savoir combien de temps il faut compter avant de pouvoir rouler. Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
heuuuu attend y a un pti soucis la. tu es allé dans quel hopital? par ce que une fracture comme celle la ne ce soigne pas toute seule. j'ai ue la meme chose au majeur. en fracture ouverte . a auxerre ils m'ont posé des broches . bloqué pendant 1 mois et demi . apres retrais des broches et réduc . apres un total de trois moi j'ai repris la moto. par contre 5 ans apres je ne peus tjr pas plier le doigt completement.
franche je bosse dans le medical . je peus te dire qui si ta fracture n'as pas été au moin reduite ,elle ce remetra pas toute seule. ou alors ça vas etre pratique pour grater dans les coins |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Bah je pense que c'est normal de ne pas avoir eu de broche pcq il était déboité.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:32 |