Citation (Mr magoo @ 20 Oct 10 à 15:05 )

+1 pour Patricia et faut aussi pas oublier que malgrés tout et meme si c'est une minorité( à en écouter plus d'un) que certain pilotes se sentent eux aussi concerné par le bénévolat. Et oui ya des pilotes qui participe à la vie de leurs club et parfois meme à celle d'autres clubs qui ne sont pas les leurs
Loran chabot, pilote qui ne fait aucun championnat mais qui essaye malgrés tout de participé a la vie de sont club avec le temps que je peux mettre à part

De toute maniere dés qu'un pilote donne son avis, il est consideré comme quelqu'un qui GUELE, qui ne participe PAS a la vie de son club, je ne me permet meme plus de discuté sur mxteam car de toute maniere tous les sujets finissent par etre clos donc amis pilotes pardonné moi l'expression mais fermez vos G***E, payez, roulé et tout ira pour le mieux, participé normalement a la vie de votre club si vraiment l'envie se fait, faites 2-3 remarques face a face avec la ou les personne(s) que vous visez, mais sur ce forum "tout ce que vous allé dire sera retenu contre vous"
Donc en resumé payez 150 euros d'inscription et buvette pour une saison mais dites vous qu'il n'y a pas de "service apres vente"
Cessé les enguelade, jerome voit directement avec ton president de club car tes demarches sur mxteam ne serviront pas a grand chose mis a part un énervement des presidents de club et comité et se diront "les pilotes deviennent de plus en plus c** et vont pleuré quand il n'y aura plus rien" phrase que j'entend tout les ans depuis 6 ans que je fais de la moto mais je pense que pour toi ta saison est rapé et que tu n'aura aucun remboursement de la part des clubs car ce ne sont pas eux la faute réel, concernant ton fils sa fais réellement de la peine pour un goss de 13 ans qui se prive ou decale ses vacances pour un classement qui lui portais certainement a coeur ou pour son age, il ne comprend pas vraiment "pourquoi" il se fais non declassé d'une place mais supprimé du classement !
Ah et pour ceux qui auront lu tout sa je n'ai rien contre les presidents et comité je m'entend meme tres bien avec eux.
Pilote et Membre ACTIF de son club
Rochand.S