Réglage fin de course des supentions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglage fin de course des supentions |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
Salut,
j'ai une petite question sur le réglages de la fin de course des suspensions. Vous réglez votre fourches pour travailler sur toutes ca course ou vous gardez une bonne marge pour qu'elle ne talonne jamais ? Car moi si je ne me rate pas sur les sauts les tubes arrive a 4 ou 5cm du fond de fourche (j'ai un joint torique sur un tube pour mesuré) mais si je ne passe pas complètement une table ou pire une double (j'attérrie dans a montée de la 2eme bosse) alors la je talonne bien ? (j'ai des ressort de 0,42 et je fait 65 kg) C'est normal ou pas? ca ne craint pas pour la fourche et le cadre de la moto? merci |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Il est conseillé d'utiliser toute la longueur de course, (sans talonné bien sur) sur les plus gros sauts de ton terrain.
Après j'ai beaucoup lu Maxx qui disait que c'était l'huile de fourche qui entrer en jeu sur la fin de course. Les 4 ou 5 cm c'est quand tu passe ton saut normalement, c'est a dire quand tu attéri la roue arrière en premier ou les deux en même temps ? Pour moi dans ce cas c'est trop dure pour toi, peut être enlevé un poil d'huile. Et quand tu te loupe tu attéri tout sur la roue avant si j'ai bien compris puisque tu attéri dans la montée. Bah là que ce soit pour toi et la meule ca fait pas toujours du bien, pour moi ca été une dorsale de déplacé ![]() ![]() Attend l'avis des experts. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:06 |