Disparition des 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Disparition des 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 6-October 10 Membre no 11605 ![]() |
Bonjour
A l'epoque de mes 20 ans dans les annees 80, les 2 temps regnaient en GP, en enduro et en motocross De retour à la moto, je m'apercois qu'il n'y a que des 4 temps en GP et en cross seuls Yam et KTM en proposent Quand la transition a t'elle eut lieu et pourquoi ? Les 2 temps sont tellement plus performantes à cylindree egales et simples d'entretien Un retour du 2 temps est il reelement possible (husaberg, nouvelles YZ, ...) ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
une idée ? oui et non ...
peut-etre qu'en rapport pièce/heures d'utilisation, la différence n'est pas des plus démesuré (je pense tout de même un peu supérieur !) mais sur la main d'oeuvre j'en entends beaucoup qui s’arrête au contrôle de jeu de soupape et encore...Par contre en 2T j'en entends pas beaucoup dire qu'ils font faire leur piston chez un concess. Par contre si tu fais tout sur ton tracteur je suis d'accord avec toi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 15:54 |