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#1
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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Message
#2
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
c'est toi max sérieusement?
bon et jojo va te donner un conseil : prends un 2 temps ![]() |
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est toi max sérieusement? bon et jojo va te donner un conseil : prends un 2 temps ![]() Bein oui c'est bien moi, tu vois pas ma graisse ? ![]() Bon ensuite je vous avoues que ce genre de moto c'est inconduisible quand on fais mon poids actuel et ma taille 1.93m, ça part dans tout les sens tellement c'est mou en suspensions et ce n'est pas réglable en + ![]() Après pour moi la mécanique, qu'elle soit en 2 ou en 4 T c'est la même chose, le 2T c'est juste plus rapide par exemple l'ors de remplacement de piston, après avec l'injection fini les prise de tête avec les réglages carbu (genre le Keihin FCR) en plus j'ai de quoi intervenir sur les injections. Alors étant curieux de nature pourquois pas un 4T, bon de toute façon j'essaierais avant de prendre une décision, on m'a déjà proposer le pret de motos pour que je puisse tester ![]() La c'est sur pris en flag sur un 4T , je ne peux le nier ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:50 |