hésitation passage 450, avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hésitation passage 450, avis |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
salut tout le monde je possede un 250 crf 2009 et j'hésite a passer en 450
en fait si j'hésite c par rapport au physique j 'ai peur de me fatiguer trop vite a cause du poids et de la puissance et ce qui me donne envi paradoxalement c aussi la puissance sur ce que j'ai pu lire ça se pilote plus couler et vu que c puissant pas besoin de tirer dedans tout le temps et ça a l'air plus facile pour passer les gros saut je me tate vraiment mais ça me ferait ch... de ne pas pouvoir la gerer et d'etre obliger de rechanger au passage j'ai eu de 250 2t yz et je suis passer en 125 puis 250 4t car j'avais un peu de mal a la tenir pleine charge depuis mon niveau a évoluer c pour ça que je me tate mon choix se porterai plus sur yzf de 2009 apparement réputer plus docile que les autres mais moins maniable un pe pataude donc lourde j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur ou de ceux qui ont franchi le pas déçu ou pas sinon je pensais prendre un crf car je suis bien vacciner honda mais elles ont l'air d'avoir quleque soucis de démarrage d'embrayage et de barrilet de boite sur ce que j'ai pus lire les kxf ont l'air un peu large mais très solide. injecter en plus je parle des modeles 2009 si queq'un peut m'aider ou me faire par de son experience ça serait bien sympa merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
moi je suis passer d'un 250 rmz 2008 ligne akra a un 450 rmz 2009.
j'avais beaucoup d'appréhension sur la puissance et surtout sur le poids, au final la puissance on s'y fait très vitre (je suis passer en 13/48 pour la calmé un peut) et pour le poids, ba je me fatigue moins sur le 450 et la moto est un vrai vélo, c'est plus maniable que mon 250! Ça pousse mais c'est métrisable, c'est super linéaire (merci l'injection), a titre d'info mon 450 est 1,02% plus lourd que mon 250 donc avec le poids il faut arrête, un 250 4temp ca fait déjà 107 kg avec le plein... donc ca ne change pas grand chose. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 18:54 |